750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Hodge

Amy Hodge

Une personne bizarre serait comment, selon vous?

V comme Valentin: Ok. ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




C'est une personne qui a fait le choix de la droiture pour chemin dans la vie, qui est accessible au chagrin ou à la misère d'autrui et agit pour ses frères humains, qui est bon pour ses frères animaux, qui respecte la nature et tous les êtres, qui est humble et non orgueilleux, qui n'adore pas l'argent et toutes les conséquences de cette idolâtrie.
Pire qu'un E.T. pour certains, non?!
Ou un dangereux subversif à tuer?
Elle serait juste bizarre, un peu comme cette question là, loooool!!
A mon avis une personne bizarre doit être un peu bizarre et je ne trouve pas ça bizarre du tout.
Une personne bizarre , est une personne qui pu , ceci est la base de la chose. :)
Bonne soirée :)
comme toi lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dictionnaire français-anglais Larousse . regime - Traduction Francais-Anglais : Retrouvez la traduction de regime, mais également sa prononciation, des exemples avec le mot regime. - Dictionnaire, definitions, traduction, section_expression, conjugaison. Traduction et vocabulaire a
  • Huile d
  • Pâques 3 Idees geniales de pliage de serviettes pour Paques | Oreilles de lapin toutes mignonnes en serviette & fleur pleine de bonbons Abonnez-vous, c?est gratuit . Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : Pliage de serviettes en forme de lapin sur Cui
  • Les 37 meilleures images de Edie&Watson Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Edie & Watson, c'est la marque de lunettes qui propose des montures vraiment cool pour
  • Il y a deux ans, j'ai fait le choix délibéré de rompre avec mon petit copain de l'époque parce que notre relation était trop douloureuse pour moi. Cependant au moment de la rupture je l'aimais encore. Pour ne pas retomber dans ses bras j'ai complète Que faire?
  • Comment vous vous rendez compte de ne plus aimer quelqu'un? "elle m'a quitté il y a 6 ans. j'ai fais mon deuil et je ne l'aime plus mais elle ne quitte jamais mon esprit et je n'arrive jamais à m'ouvrir pour un autre amour. Pourquoi à votre avis?" EN SAVOIR PLUS
  • Questions aux femmes , racontez vous les détails de votre vie conjugale à vos copines? et bien sur sans le dire à votre conjoint. qui lui croit qu'il vit une vraie intimité avec vous et que tout ce qui se passe entre vous, tout ce qui le concerne lui et vous deux , ne sort jamais de la maison.
  • Pouvez-vous m'aider? je le sais mon cas est pathétique, certes peut-être; mais un peu dur à supporter toute seule.je suis en dépression, j'ai besoin qu'on m'aide autour de moi il n'y a personne alors je me dis qu'à travers internet il y aurait peut-être quelqu'un puisqu
  • Comment faites vous savoir a votre partenaire? que vous aimeriez bien que dans votre relation s'immice la sodomie?
  • As-tu déjà osé Faire un canular téléphonique? racontez? Bonjour,A l'occasion d'une fête des mères, j'appele mes parents, je tombe sur mon père et lui demande de me passer ma mère sans lui dire que c'est moi.Mon père très complice; appele ma mère qui prend le combiné.(avec l'accent anglais et en déformant EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE DU POIDS ENCEINTE - KAROLYNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article