750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Hodge

Amy Hodge

Un adulte qui séduit un(e) mineur(e) passe-t-il obligatoirement par la case prison?

Non draguer n'est pas punit par la loi peut importe l'age des protagonistes.
Ce qui est interdit exactement par la loi ce sont les rapports sexuels entre un majeur et une personne qui a moins de 15 ans.
Au passage si tel est le cas il faudrait encore que le mineur porte plainte, puis qu'il prouve que ça s'est vraiment passé et envie que la justice inflige une peine de prison ce qui n'est pas sûr du tout surtout si le mineur était conscentant. EN SAVOIR PLUS >>>




Si moins de 15 ans, il y a de forte chance
sinon ça dépends des cicosntances
Si par "séduit", tu entends "draguer", ce n'est pas répréhensible.
En revanche, si c'est "avoir des rapports sexuels", la case prison peut ne pas être loin s'il y a dépôt de plainte.
Draguer je ne pense pas.

ça dépends s'il paie 750 euros et s'il ne touche pas les 3000 euros de la case départ.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • aime russe Comment dire je t'aime en russe. La facon la plus commune de dire ? je t'aime ? en russe est ? Ya tebya lyublyu ?. Il existe cependant de nombreuses autres facons d'exprimer son amour et son affection en russe. Voici quelques-unes d�
  • orchidées sauvages de france . galerie photos d'orchidees sauvages, photos de pollinisation, de pieds et de feuilles d'orchidees sauvages ou d'hybrides.Anacamptis, Cephalanthera, Dactylorhiza, Epipactis, Liparis, Neotinea, Ophrys, Orchis, Paphiopedilum, Platanthera, Serapias, Sp
  • HUGAD Tringle à rideau Decouvrez notre eventail de tringles a rideaux, de rails et de tringles-fils bien penses et abordables. Sans oublier les rails triples et beaucoup plus. IKEA - Rideaux, tringles et stores. Tringles et rails a rideauxVenez voir nos tringles a rideaux,
  • Cuisson parfaite du maïs sur épis Recette de cuisine Marmiton. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la cuisson des epis de mais. Avec ces quelques conseils vous obtiendrez un mais juteux et croquant !.Mais poche ou grille. 3 facons simples de cuisiner le mai
  • Etes vous un être totalement libre ou bien un prisonnier face à l'Amour? Comment le gérer (l'amour) face au quotidien et surtout aux agressions extérieures. Je pense que le jour où les humains auront appris à aimer sans attendre d’être aimés, ils seront libres et ils pourront faire beaucoup avec cette libertéOù vous , vo
  • ma mère refuse catégoriquement que je me marie avec l'homme que j'aime sous pretexte qu'il n'est pas de la bonne famille(la noblesse). c'est une femme très obstinée, difficile à convaincre. moi, j'aime ma famille et je tiens beaucoup à cet homme au Faut-il choisir entre la famille et l'homme de ta vie? si oui, à ma place que choisiriez-vous?
  •  
  •  
  • Pourquoi la plupart des hommes mariés se disent insatisfaits de leur vie sexuelle? "C'est une question d'ordre générale, je ne fais pas allusion à ma vie privée )" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Suggestions - Jose Gonzales - Whirling With The Moon / Ondulations avec la Lune en forêt de Cèdres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article