750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Hodge

Amy Hodge

Prk les femmes instruites font peur aux hommes?

Tout simplement car elles peuvent prendre notre place, nous détrôner en quelque sorte.
J'aime la parité et l'égalité homme-femme mais parti comme c'est elles vont inverser les rôles et se venger de nous.
Beaucoup d'homme on peur de ça puisqu’elles n’ont en théorie plus besoins de nous.
D'ailleurs beaucoup de femme vivent seul se passant totalement d'homme, heureusement qu'elle on encore leur instinct d'amour et de procréation car avec les progrès de la médecine elles vont bientôt pouvoir faire des enfants toutes seul.
D'un coté c'est bien qu’elles sont aussi indépendantes que nous, d'un autre elles abusent du système et reprochent à présent aux hommes d'être des hommes.
Une des preuves les plus manifeste c'est qu'elle n'aime plus les hommes poilus, rien de plus naturel qu'un homme qui ai des poils, c'est la virilité même des hommes.
Maintenant il faut se raser pour plaire à ses dames, indirectement elles nous sculptent a leur image, elles nous efféminent de plus en plus.
N'avez vous pas remarqué que les hommes sont de plus en plus effémines?
Être "macho" et à la limite du mauvais gout de nos jours pour elles.
Les italiens on du souci à se faire hahaha :-) EN SAVOIR PLUS >>>




Ah depuis quand?
.euh no, enfin pas pour moi.après si elle est instruite au point de ne parler que sérieusement et pas savoir déconner c autre chose^^. Là c'est l'ennui qui risque de gêner.
Ah?.
Moi c'est plutôt les moches,chacun son truc.
parce que elles son instruites

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • cartes . Vous recherchez un objet de collection rare?? Timbres, pieces de monnaie et billets, cartes postales ou autres objets de collection, ils sont tous sur Delcampe?!Des cartes postales anciennes vous attendent par millions. Villages, metiers d?autrefoi
  • 3 manières de faire grossir un chat J'avais déjà mis un post pour un chat qui avait débarquer chez moi depuis quelques semaines et qui tétait.. Meilleure réponse: R
  • y aller .Avec ses couleurs teintees de vert, de rouge, de rose et de jaune, la riviere Cano Cristales de Colombie est un site incontournable !. Cano cristales la macarena La plus belle riviere au monde qui se trouve en colombie ouvert de juin a novembre tout
  • J'ai perdu des fesses à cause du sport Un buste plutot mince, mais un bas du corps volumineux, en ? bouteille d'Orangina ? avec trop de hanches, de cuisses et de fesses, et souvent de la cellulite et de la retention d'eau. L'exces de. Vous voulez perdre des fesses mais vous ne savez pas c
  • Comment prévenir cela? Pour ne plus souffrir? Toutes mes relations se sont terminées à cause de cela, j'étais dépendante affectivement, j'ai pris conscience de cela avec mon avant dernière relation, je pensais que j'étais guéri de ça mais non la dernière a été la pire, elle a duré 2 ans avec un
  • Selon vous, qu'est-ce que la maturité? Je demande une définition personnelle et non recopiée ;) EN SAVOIR
  • Habiter ensemble après avoir eu la réponse a ma question? Faut il mieux habiter ensemble une fois qu'on a répondu a cette question:mon copain a 2 enfants et n'en souhaite pas vraiment d'autres.Un jour il dit un non ferme, un jour il dit peut être qu'on en fera et un autre jour ou il se laisse aller il me d
  • Avez vous du mal à vivre votre sexualité parce que vous la considérez déviante? "c'est à dire?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
VLOG # 2 Entrainement Cardio de Street Workout [CORDE A SAUTER]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article