750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Hodge

Amy Hodge

Dois je rompre avec lui?

Je connais mon petit ami depuis bientôt un an, et j'en suis très amoureuse même si cela ne fait qu'une semaine que l'on sort ensemble.
Tout se passe bien entre nous pour le moment et je n'ai pas envie de le quitter.
Mes parents sont du genre strictes : Pour eux il n'est pas question que j'aie de petit-ami ( s'ils l'apprennent je suis MORTE!) , ils ne me laissent sortir que lorsque c'est avec une copine et je n'ai pas le droit d'aller à des anniversaires, soirées etc.(je suis mineure) mais jusque là je me débrouillais toujours pour voir mon petit-ami ( je leur faisais croire que je sortais avec une copine)
Seulement dernièrement, mes parents ont appris que je fumais,et ils étaient très déçus.
Ils m'ont dis que maintenant ils ont totalement perdu confiance en moi, et donc ils ne me laisseront plus jamais sortir, si je veux voir mes copines elles doivent venir chez moi, et s'ils voyagent je dois partir avec eux, ils refusent de me laisser seule à la maison.
Je veux bien payer les conséquences de ce que j'ai fait, seulement, comment je vais faire pour voir mon copain? Déja que c'était dur avant, maintenant c'est mission impossible!
Après avoir longuement réfléchi, je pense que le mieux serait de rompre avec lui (je vais bien déprimer mais bon) en attendant juste que les parents lâchent un peu l'affaire, on pourra alors se remettre ensemble après. Mais j'ai peur qu'il ne veuille plus revenir avec moi après une séparation car il ne s'est peut être pas assez attaché ( à peine une semaine ).
Je ne veux pas le quitter, je l'aime! Mais on ne peut pas rester ensemble si l'on ne peut pas se voir, ça ne veut rien dire! je sais qu'il en aura marre de moi et de cette situation, alors il vaut mieux que je casse avec lui avant que ça n'arrive, mais est-ce vraiment la meilleure idée? Et comment en parler avec lui? MERCII. EN SAVOIR PLUS >>>




Comment en parler avec lui?
Tu peux utiliser un téléphone. "Allô, bonjouuur~ C'est moi~ Tu vas bien? Bon écoute, voilà, mes parents ont découvert que je fumais et étant mineure bah ça le fait pas du tout. Tu sais, ils sont stricts, et puis le lobby anti-tabac leur a un peu lavé le cerveau à coup de milliards de dollars dans des publicités violemment débiles. Ah oui aussi, je ne leur ai jamais parlé de toi, parce que soyons francs, j'ai peur d'eux. Mais voilà, je tiens à toi autant que je tiens à mes clopes qui me fileront le cancer dans 20 ans et une haleine horrible tout de suite, aussi je m'engage à régler la situation." S'il a pas envie, il fera signe genre "Euh t'es sûre? J'ai pas envie d'être à l'origine d'un homicide. Et puis je veux dire, on est jeune, on trouvera d'autres petits amis et petites amies, hein? Enfin sauf toi, effectivement"
Et là TAC! Derechef, tu vas voir tes parents genre "IL FAUT QU'ON PARLE". Et t'enchaînes direct, tu laisses pas un temps mort "Voilà, je comprends que vous vous inquiétez pour moi, fumer tue, brûler des voitures c'est mal, conduire sans permis c'est dangereux, ce genre de choses. Mais bon voilà, j'ai bientôt 12 ans et demi et j'arrive bientôt à l'âge adulte. J'essaye des trucs, je découvre la vie. Vous êtes passés par là, on fait tous des conneries à mon âge, fumer du crack dans le bureau du dirlo, ce genre de trucs, et vous savez que vous pourrez pas éternellement contenir ma connerie. Donc, plutôt que de s'engager sur des relations où genre vous m'espionnez et moi je mène une double vie, on joue franc-jeu à partir de maintenant, mais vous respectez mon intimité bien entendu. Ah, et au fait, j'suis censé avoir un petit copain de 40 ans, et il m'a dit qu'il m'aimait. deux fois! Donc bon, je vous le présenterais à l'occasion, quoiqu'il vous connaît déjà. C'est qu'il nous observe depuis qu'on a emménagé ici!"
Et là, avec la même rapidité, tu profites du moment de surprise! Tu prends en main un objet contondant que tu fracasses sur le nez de ton père, ce qui aura pour effet de le courber en avant et d'occuper ses mains avec son nez cassé. T'enchaînes avec des coups sur son crâne, quelques-uns, ça suffira pour l'instant. Tu t'occupes en suite de ta mère, que tu n'hésites pas à pousser pour la faire tomber. Tu prends le fil du téléphone et t'étrangles ton père avec jusqu'à ce qu'il soit trop faible pour se libérer. Tu écris VIVE SATAN avec l'éventuel sang répandu. Et tu fugues en Corée du Nord, en ayant acheté une tortue naine auparavant (que tu auras appelé Bibi). Il y a une belle plage là-bas, y paraît.
Pourquoi rompre avec lui si tu l'aimes?
Explique à tes parents ta situation, explique-leur pourquoi tu as fumé,et pourquoi tu voudrais faire telle chose mais essaie aussi de regagner leur confiance en essayant de ne plus leur mentir et en leur disant que tu veux bien faire des efforts mais que eux aussi doivent en faire! Rien que ça, déjà, ça t'aidera!
Suivant ce que tes parents te diront, tu pourras parler de ta situation avec ton copain.
S'il t'aime, il devra t'écouter et t'aider et non rompre avec toi.
Bonne chance!
bonjour
tu as quel âge? 13 ou 14 ans?
tes parents aussi ont eu le même âge et ils veulent te protéger
ce qu ils font est normal et il est également normal que tu sois amoureuse
pour la cigarette par contre ce n est pas bien et il est vrais que tu as trompé leur confiance
mais les plus jolis amours sont les amours cachés
nous avons tous au fond du coeur des amours inachevés
et cela met un peu de piquant dans notre gentille vie
pourquoi veux tu casser? laisse faire les choses sans faire de bêtise dis lui simplement ce qu il en est et tu verras
que de bons souvenirs tu auras
gros bisous d un papi
Dis moi déjà quel âge, as-tu? Car entre 12-13 ans et 16-17 ans, il y a une grande différence!
Phoutoncula : Bonne réthorique, mais t'es vraiment con.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livres sur Google Play . Telechargez des livres electroniques gratuitement et legalement pour remplir votre liseuse avant de partir en vacances. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos
  • Maillot de bain femme A la recherche d'un maillot de bain ultra tendance pour l'ete 2018 ? Avec un prix raisonnable ? Bikini depareille, forme originale (volants, lanieres, etc.), coloris et imprimes tendances. Sur le site Romwe, vous trouverez tout ceci, a peti
  • Desmeon YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 23 citations sur la force et la faiblesse Inutile de se montrer fort en toutes circonstances pour imposer le respect et l'admiration. Au contraire, reconnaître ses erreurs, demander pardon, demander de l'aide sont des éléments qui prouvent votre authenticité, et vo
  • Compagne de sous marinier :? je cafarde dès que le départ approche et je n'ai plus le gout à rien. que faire pour m'occuper EN SAVOIR
  • Quel est le meilleur cadeau d'anniversaire que peut donner un mec à sa copine? Le cado se donne selon les moyens, si je te demande de lui offrir une belle voiture. tu vois? Donc tu fais ce que tu pé tt simplement et le + naturellement possible. EN SAVOIR
  • bonjour tout le monde, je suis une chinoise qui viens d'arriver a rouen pour faire des etudes.mais maintenant mon francais n'est pas bon niveau.quel qu'un peut m'aider? on peut parler sur skype.et in return, je peux t'apprendre l'anglais ou chinois. Quel qu'un peut m'aider avec le francais par skype?
  •  
  • Que signifie ce reve?? SVP? Cette nuit, qui fut l'une des plus dure depuis longtemps d'ailleurs, jai revé que lorsque je rentrais dans une pièce chez moi certaines choses étaient déplacés comme par exemple des chaises ou un tapis mis differemment dans mon salon, au début quand EN SAVOIR
  • Demande etranger sans papier? je vie seul et cherche un mari meme sans papier pour vivre avec

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
SOUPE CAROTTES CORIANDRE #81

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article