750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Hodge

Amy Hodge

Avez-vous assistés à une soirée déguisée et qu'avez-vous mis?

Bonsoir,
Une soirée prévue le 11 juin pour un mariage mais je ne sais pas quoi choisir comme costume, donnez des idées s'il vous plait.
Douce soirée EN SAVOIR PLUS >>>




Ma dernière soirée déguisée j'avais mis une perruque. Mes copines un joli masque qui recouvrait les yeux. C'est vrai que le masque juste pour les yeux ça fait déguisé et ça fait pas ringard quand on voit débarquer les cendrillons, transsexuels, tomb raider et autres. Le pire c'est ceux qui ne viennent pas déguisé (et t'en verras bcp). Fait dans la simplicité: j'ai une copine qui s'était habillée en danseuse du ventre (magnifique). Sachant que t'es pas du genre exubérante ni clownesque achète un masque qu tu porteras à ton visage ou une robe saharienne, ché pas. Ceci dit vu que c'est à un mariage (bizarre une soirée déguisée) tu ne dois pas etre une princesse qui volera la vedette à la mariée; :-) Bisous Bella.
Salut.
Un string sur le visage pour me voiler la fesse, pardon la face (lol).
Hihihihihihihihihihihihihihihi.
Bonne et agréable soirée.
Costume médiéval mon conjoint et moi.
Les enfants aussi.
Un costume de pirate.
L'avantage, c'est qu'on peut le faire soi-même à peu de frais.
Comme tout le monde dit que j'ai une tête de noeud, j'avais enfilé une capote!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qui a testé le split ender pour les fourches Coucou les filles. Jai decouvert recemment qu'un appareil dans le domaine de la coiffure venait de sortir. Le split ender. Il enleve toutes les fourches sans toucher a la longueur . J'hesite . jeudi 5 mars 2020 : vite, découvrez nos r&#
  • Recette Sauce au yaourt . La salade cobb est une recette de salade tout droit venue de Californie, délicieuse et complète. Pour se souvenir facilement de c
  • Musiciens et groupes de variété en Dordogne Voici la liste complete de nos meilleurs groupes de musique de mariages de Perigueux et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Dordogne - Aquitaine. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Animation pour tout public et tout ev
  • constructeur low-cost de qualité Comment faire construire une maison a moindre prix ? Quelles sont les astuces ? Decouvrez notre guide complet !. Profitez de notre offre de construction de maison pas cher, a moins de 100.000? avec le savoir-faire reconnu de Maisons Pierre. Vous avez
  •  
  • Si vous aviez le choix? Vous l'aimez follement et c'est réciproque. Mais vous n'avez que 2 possibilité de vivre cet amour. 1. ADULTERE. IL/ELLE est à 2 pas de chez vous mais ne veut pas quitter sa famille. 2. A DISTANCE. IL/ELLE célibataire mais vit à 1h30 d'avion de chez
  • Souffrez-vous d'envie d'infidélité? A quel moment la souffrance est la plus vive? Dans mon cas, la souffrance est la plus vive quand je réprime mon envie d´infidélite car je ressens une double frustration : celle de ne pas passer à l´acte et celle déjà décrite par d´autres de l´insatisfaction charnelle ressentie dans mon couple a EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Quand Trump défie Erdogan #cdanslair 13.08.2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article