750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Hodge

Amy Hodge

Êtes-vous capable d'avoir une relation sexuelle avec une personne que vous trouver laide?

non, mais la laideur est parfois plus morale que physique.
il m'est arrivé de sortir avec une nana très jolie, qui m'attirait beaucoup jusqu'à ce que je découvre qu'elle était raciste!
donc je l'ai dégagé. EN SAVOIR PLUS >>>




Pour la rendre heureuse!Ouuuiiy!! Donner du plaisir!. Une forme de générosité!
J'ai vue beaucoup de formation sur la séduction et des formations que j'ai vue explique clairement que la beauté ou laideur n'influence pas plus le sexe. Moi pour mon cas j'ai déjà eu des rapports sexuels avec une femme qui me plaisait énormément physiquement et pourtant sexuellement ce n'était pas bon du tout! J'ai eu des femmes qui ne m'attirait pas et ces souvent avec elles que j'ai eu de très puissant orgasme. Les formations que j'ai vue démontre vraiment que la beauté ou laideur n'a rien avoir dans ce contexte. «Un aveugle peut avoir des rapports sexuelles»
jamais trouver femme laide
la beauté, la laideur, que sont ces mots?
chaque personne a une approche et une vision différente de ces mots.
la société veut que les gens soient beaux, entrent dans une carégorie bien définie, tous les autres un peu moins beaux, plus gros, plus maigres avec des défaults x ou y se retrouvent mis de côté ou catalogués comme "laids"
chacun à le droit d'avoir sa chance, il faut que la personne plaise à celui /celle qui la choisi, d'autres le ou la trouveront moche.que des préjugés.
une personne laide pour les autres sera belle pour moi ou toi, donc ta question reste très restrictive basée uniquement sur le physique et la beauté comme on essaye de nous la dicter par les médias et autres.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • et pourquoi . Premiere recette de la selection 15 recettes malignes a faire avec une boite de sardines faite par l'equipe Cuisine AZLa sardine est-elle bonne pour les bebes ? Peut-on l'introduire des le debut de la diversification alimentaire ? Quels so
  • Régime Sportif pour Maigrir Votre objectif est la perte de poids ? Decouvrez le top 10 des complements alimentaires qui peuvent reellement vous donner un coup de pouce !. Mincir a l'aide de complements alimentaires ? Oui ! Mais, a notre avis, seulement s'ils sont natu
  • TABLE DE CUISINE EN BOIS ROUGE ATF Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. dimanche 15 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Cuisine e
  • YAMASA Sauce Soja Sucrée . On en a toutes dans nos placards, mais on en fait quoi, a part y tremper nos sushis ? Des tas de bonnes choses !. Decouvrez notre gamme de Sauce Soja sucree ou salee sur Arts2chine.fr, votre supermarche asiatique en ligne de produits asiatiques. Li
  • Questions aux femmes , racontez vous les détails de votre vie conjugale à vos copines? et bien sur sans le dire à votre conjoint. qui lui croit qu'il vit une vraie intimité avec vous et que tout ce qui se passe entre vous, tout ce qui le concerne lui et vous deux , ne sort jamais de la maison. EN SAVOIR
  • Comment vivez-vous votre célibat (pour ceux qui le sont)? J'le vivais très bien avant que mes amis et mon entourage ne commence à me faire des remarques tout les jours sur mon célibat, etre en couple n'est pas une réussite en soi. EN SAVOIR
  •  
  • Je me sens seule,àchaque fois je rencontre des salops ds ma vie,ke vais-je faire? il y'avais un mec ki me dragué tous les jours à la fac et pour etre franche il m'intéréssé aussi ,seulement la derniere fois je l'ai vue avec une nana qui tenais sa main et quand je me suis renseigné on m'avais dis ke c'etais sa copine. je veux savo EN SAVOIR
  • Fiancé(e) potentiel(le) ça veut dire quoi? "@melissa : j'ai pas compris :(" EN SAVOIR PLUS
  • Quand on a le dos bloqué, qu'on serre les fesses à chacun de ses massages parce que ça fait mal, qu'on a la tête dans une serviette de bain et qu'on peut pas parler tellement qu'on sert les dents? Comment draguer une kiné?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment est née la Ve République ? - La Ve République, comment ça marche ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article