750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Hodge

Amy Hodge

Comment retrouver confiance en un homme lorsqu'on n'a rencontré que des hommes peu réglos?

eh bien seize B toi tu dois souvent tomber sur des nazes alors! quand on ne sait pas de quoi on parle on la boucle merci.
quand aux autres, merci a tous pour vos réponses. en fait pour Lina qui me dit de les faire attendre, le dernier m'a courtisé pendant très longtemps (plusieurs années) il a persévéré jusqu'au bout et au final bien qu'il ai été très amoureux (je ne doute pas de cela) il ne pouvait s'empecher d'aller draguer sur le net, de me mentir sur ses "amies" virtuelles de me cacher des choses etc
en réponse a l'autre c* de seize sache que mon ex a énormement de remords parce qu'il admet que j'etais une nana vraiment geniale dans tous les domaines et que s'il pouvait effacer le passé il le ferait. Lorsque je suis amoureuse, je me donne a fond et aime prendre soin de la personne ac qui je suis, malgré les coups bas. Je ne pense pas mériter de salauds non
enfin bref, je vais voir ce que l'avenir me reserve et l'amour aussi ^^
merci pr vos réponses :) EN SAVOIR PLUS >>>




conseil n°1 : Faire une bonne sélection. Faire patienter un mec, se faire désirer. Les moins réglos vont fuir rapidement.
conseil n°2 : Retrouver confiance en soi. A la base si on n'a pas confiance en soi, comment peut on avoir confiance en qqun d'autre.
conseil n°3 : Le jour où tu trouveras la perle rare, ne le harcèle pas ("t'étais où?; pourquoi t'as pas répondu à mon appel?; c'est qui cette fille?.) ca pourrait le faire fuir. Prend sur toi
Pour finir une petite phrase bateau tellement vraie : Ca existe les mecs bien.
Phrase bateau n°2 : Un homme peut être un démon avec une femme et être un ange avec une autre.
Trouve ton atome crochu et la confiance reviendra toute seule.
Courage et bonne chance.

n'oublie pas que tout les hommes ne sens pas pareil,tu as là vie devant toi ne t'inquiète pas tu rencontrera quelqu'un de bien,mais la bonne personne prend tu temps pour venir,soit juste patiente,la bonne personne viendra,mais lorsqu'il viendra il faut tout oublier du passer le laisser la chance de te convaincre et tu verra que tout ira pour le mieux
Beaucoup de patience et un jour on le rencontre : LUI, le seul et l'unique!
Les hommes que tu as rencontrés, c'est toi qui les a choisis, non?
On a les hommes qu'on mérite.
bonne question.
Le problème c'est qu'on n'a rien sans rien, l'amour c'est un risque (et pas qu'un risque qu'on peut contrer avec capotes et compagnies hein, je parle pour le cœur). C'est usant de se cacher derrière son bouclier, mais c'est dégueulasse de faire payer un mec bien des saloperies qu'ont faites les autres avant lui. Fais un travail sur toi, et essaye de te lâcher, c'est pas en faisant pas confiance que ça t'empêchera de te bouffer les dents si ça tourne au vinaigre. (jsuis dure, mais bon, la vie est dure)

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Chow Chow Puppy Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Getty Images . T?l?chargez des photos Chaton mignon Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits.Trouvez des images de Chaton. ? Gratuites pour usage commercial ? Pas d?attribution necessaire ? Libres de droits. Trouvez la perfection en m
  • mieux que le cardio pour maigrir Faut-il mieux privilegier les activites cardio ou la musculation ? Decouvrez nos conseils pour maigrir rapidement et efficacement, sans effet yoyo !. C?est un fait admis. Le meilleur moyen pour maigrir, c?est-a dire pour perdre de la masse grasse, pa
  • Comment payer ma facture . L?hopital public d?Argenteuil (GHT Sud Val d?Oise ? Nord Hauts-de-Seine) vous accueille au sein de ses activites medicales, chirurgicales, obstetricales et psychiatriques (maternite de niveau 3, cancerologie, urgences 7j/7, soins de suite et de rea
  •  
  • Une personne qui porte des montres cheap (style Swatch, Festina, D&G, Guess, Gucci) est elle à vos yeux BEAUF? "Ne pensez vous pas qu'une personne intelligente, subtile, cultivée, sensible à l'art et à la beauté, independante d'esprit.préferera porter une belle montre fabriquée par une maison horlogère, une montre qu'elle pourra garder toute sa vie avec amou" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous des couples libertin? ses a dire un couple qui va voir ailleur chacun de leur coté sans qu il soit pour autant jaloux EN SAVOIR
  • Tout le monde me dit que C l'anal mais G du mal y croire et G pas trop envie d'essayer (j'y tiens à mon beau cul). Alors, vaginal, Clitoridien ou anal? Quel Orgasme est le plus puissant mesdemoiselles?
  • ya kelkun ke jaime enormement et c réciproque, mais ya 3 jours que je ne ressens plus rien pour lui, je sais pas ce qui a pu arriver, ou qu'est ce qui a provoqué ça, j'arrive plus à lui dire je t'aime, je ne ressens plus l'envie de le lui dire, croy Keski m'arrive je sais plus?
  • Ai-je fais une connerie de me teindre les cheveux en rose? Bonsoir les amis(es)Ai-je fais une connerie de me teindre les cheveux en rose? Enfin noir et rose (moi qui suis blonde depuis des années, le choc ;-) )On me dit que ça me rajeunit mais c'est sans doute de la politesse.(en même temps je suis jeune)J' EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Trouvez le régime rapide et facile qui vous convient

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article